mardi 11 octobre 2016

Claude FRANCOIS

Most charted song :" Le téléphone pleure / Tears on the telephone " in 4 countries

62 singles charted top 50 in France

Total : 105 top 50 in 8 different countries

Sources : http://artisteschartsventes.blogspot.fr/p/mes-sources.html

 
                                             Other countries - Incomplete charts / Autres pays ( Charts incomplets ) : 


Turquie ( Milliyet )







4 commentaires:

  1. je remarque une chose le 45t Ou s'en aller sortie en septembre 1975 n'a t'il jamais était classé dans les 50 premier du hit au moins 2 ou 3 semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de faire et de preparer les tops 50 . Le score est petit mais pas impossible un top 50 .

    RépondreSupprimer
  3. Ok on verra d'après le site info disc il est resté classé 5 semaines et meilleure classement 47ème
    et par les radio meilleure classement RTL 12ème et je crois que celle RTL et un peu RMC ont diffusé ce 45t exceptionnel comme marqué sur la pochette surement un 45t pour faire attendre les fans et en plus il est sorti je crois juste après l'attentat du Hilton du 5 septembre mais il devait etre prévu avant je pense

    RépondreSupprimer
  4. Ce site fait des classements par points , et des estimations "maison"…….un peu loin du travail que je fais .
    j'ai vu qu'ils estimaient des ventes sur des 45 tours non sortis …..

    RépondreSupprimer