lundi 28 mars 2016

SHEILA & B DEVOTION

Most charted song : "Singin in the rain "in 16 countries


7 singles charted top 20 in France

Total : 54 top 50 in 22 different countries

Click to enlarge / Cliquez pour agrandir

Sources : http://artisteschartsventes.blogspot.fr/p/mes-sources.html

               Other countries - Incomplete charts / Autres pays ( Charts incomplets ) : 

Greece


Love me Baby numéro 1 en Turquie






Belgique Wallone-billboard

Israel


Suisse romande-Billboard
Portugal-Billboard
USA ( Disco )-Billboard


Danemark




                                                                  Turquie ( hey )


3 commentaires:

  1. En Fait la seule preuve de numero 1 est la Suisse mais je ne vois pas de preuve pour la Grece....?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout n'est pas mis en ligne , pour voir celà il faudra vous procurer les archives de pop & rock , je n'ai pas envie de servir les documents gratuits sur un plateau . D'autres sites font payer , pas moi .

      Supprimer
  2. Dans le Billboard daté du 7 octobre 1978 , ils font un article sur le Mexique et précisent que la meilleure vente actuelle c'est Sheila & B Devotion " You light my fire " page 74-75 , Idem dans le Billboard daté du 20 mai 1978 en page 78 , ils parlent des meilleures actuelles en Roumanie et citent Sheila & B Devotion " Singin 'in the rain " .
    peut-etre un jour si je décide de tout transférer sur un site , je ferai payer en mettant tout en ligne . A suivre . Concernant la Grèce à cette époque c'est un classement mensuel , elle succède à Lene Lovich " Lucky number " à la place de N°1 et précède Costas Tournas qui sera N°1 ensuite .

    RépondreSupprimer