dimanche 23 octobre 2016

Jacques DUTRONC

Most charted song :" Les playboys " in 6 countries

12 singles charted top 50 in France

Total : 36 top 50 in 9 different countries

Sources : http://artisteschartsventes.blogspot.fr/p/mes-sources.html

                                 Other countries - Incomplete charts / Autres pays ( Charts incomplets ) :








4 commentaires:

  1. Dans les archives de la télévision romande suisse, il existe une émission dans laquelle est évoqué le classement des ventes de janvier 1967. Dutronc est le nº1 avec "Les playboys" et il est dit dans l'émission, "pas encore détroné par Mireille Mathieu, qui monte fort"... Ont disparu "À la vie, à l'amour", "Le fond de l'air est frais", "Le dragueur des supermarchés", dans les 50.... et quid de "Le petit jardin", "À-la-queue-les-Yvelines", classés sur ce site... À moins qu'il ne soit tenu compte que des classements mensuels Top France....

    RépondreSupprimer
  2. Tous les classements français seront remplacés au fur et à mesure par le top 50 que je mets en ligne .

    RépondreSupprimer
  3. En ce qui concerne le classement Suisse il est précisé dans le 2è tableau

    RépondreSupprimer
  4. Ajout, je suppose bientôt, et pour tous, des classements Belgique francophone... à savoir, pour Dutronc
    Et moi, et moi, et moi : 4ème
    Les playboys : 1er
    Les cactus : 9ème
    J'aime les filles : 1er et non 5ème
    Le plus difficile : 7ème et non 9ème
    Il est cinq heures, Paris s'éveille 1er mais il y est déjà
    Le courrier du coeur; 44ème
    L'opportuniste ; 12ème
    À tout berzingue ; 22ème
    La Seine; 47ème
    Le responsable ; 6ème
    Pour "L'hôtesse de l'air", 15ème dernière semaine de 1969, en hausse, au bout de 4 semaines, il faudrait attendre d'avoir les classements belges francophones pour le début des années 70, parce que lors du premier mois 70, cette chanson est très probablement entrée dans le top 10.

    RépondreSupprimer