jeudi 20 octobre 2016

Mylène FARMER

Most charted song : "Désenchantée" in 6 countries

54 singles charted top 50 in France*

Total : 115 top 50 in 7 different countries

Sources : http://artisteschartsventes.blogspot.fr/p/mes-sources.html

*Entre septembre 2008 et janvier 2011 ( date de création du top fusionné ) , c'est le classement téléchargement qui est pris en compte,  marché plus important que le marché physique .


                                           Other countries - Incomplete charts / Autres pays ( Charts incomplets ) :




3 commentaires:

  1. Il y a 3 singles vendus à plus 500 000 exemplaires :
    - Désenchantée (670 000)
    - Pourvu qu'elles soient douces (557 000)
    - Les mots (530 000)
    Le Snep ne donne pas toujours de certification... "Sans contrefaçon" s'est vendu à 425 000 exemplaires et n'a même pas eu la certif argent alors qu'il a frôlé le disque d'or.
    D'ailleurs vous ne l'avez pas précisé mais il y a 7 singles certifiés ARGENT.
    Dommage que la certification ait été supprimée car il y en aurait eu d'autres, notamment "Oui mais non" qui a frôlé le disque d'or à 20 000 exemplaires près :(

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un document word avec tous les classements étrangers et français avec les chiffres de ventes de chaque single ! Il est à jour, si il vous interesse, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous l'enverrai !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour oui je veux bien , je veriferai avec ceux que j'ai , l'email est noté en tete du blog, cordialement

    RépondreSupprimer