vendredi 11 novembre 2016

Karen CHERYL

Most charted song : "Sing to me mama " in 2 countries

14 singles charted top 50 in France

Total : 16 top 50 in 3 different countries

Sources : http://artisteschartsventes.blogspot.fr/p/mes-sources.html

                       Other countries - Incomplete charts / Autres pays ( Charts Incomplets ) :












6 commentaires:

  1. ♫ Genre l'amour et la mer, et merci du cadeau, c'est trop ! ♫

    RépondreSupprimer
  2. il manque Twister ma peine" 17ème et
    3Pense a moi quand meme" 18ème

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Les mises a jour sont en cours ! Il va falloir patienter un peu..... Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a également "Sing to me Mama" qui a été certifié disque d'or par le SNEP en novembre 1978 !

    RépondreSupprimer
  5. Faut que je verifie parce que les ventes réelles sont loin des 500 000...... Est ce encore une récompense de complaisance ? Je vais verifier

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces infos difficiles à trouver. Avez vous des infos sur les ventes de Karen apres 84, notamment "A l'envers a l'endroit", "Amore mio", "Ou sont les anges"?!... est-il possible de connaitre les ventes des artistes qui ne sont pas rentrés au Top50? Merci

    RépondreSupprimer